THE LIFE AND SUFFERING OF SIR BRANTE V1.04.2-GOG

Posted: février 15, 2022 By:

The Life and Suffering of Sir Brante est un RPG basé sur une histoire qui prend vie dans les pages du journal du protagoniste. Situé dans un monde impitoyable où toute forme de dissidence est impitoyablement réprimée, l’histoire raconte l’histoire d’un homme qui a osé défier l’ordre existant. Embarquez pour un voyage de toute une vie et devenez une personne qui peut décider de votre propre destin… Mais rappelez-vous que la liberté n’est jamais bon marché.

La vie dans le Grand Empire Arknien est dure, et la partie la plus difficile est la vôtre par les circonstances de votre naissance. Vous êtes un roturier sans droit ni titre. Pour prendre en main votre destin et devenir l’héritier légitime de l’héritage de la famille Brante, vous devrez lutter contre les traditions et les préjugés sclérosés.

Vous pouvez visiter le site Web pour plus de jeux PC : skidrowcodex

Alors que vous vous embarquez dans un voyage de toute une vie, de la naissance à la vraie mort, vous vivrez de grands bouleversements, affronterez l’adversité et ferez de nombreux choix difficiles. Chaque décision affectera non seulement le protagoniste, sa famille et ses proches, mais peut même détruire la fondation de l’Empire lui-même.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

AU TOUR DU TEMPS

La vie de chaque citoyen impérial est prédéterminée par sa classe. Les divinités connues sous le nom de dieux jumeaux ont donné cette vérité au monde en divisant les mortels en lots. Les nobles dirigent et gouvernent les autres, tandis que le clergé guide les gens sur le seul vrai chemin, et les bas-nés souffrent, travaillant pour la gloire de l’Empire. Vous pouvez accepter votre destin sans poser de questions, mais il est également en votre pouvoir de changer l’ordre cosmique qui régit tout.

VOTRE CHOIX N’EST PAS UNE ILLUSION

Divisé en chapitres, le jeu suit les actions du joueur, les compétences acquises et d’autres circonstances qui se chevauchent qui forment un scénario unique pour chaque partie. Chaque décision a des conséquences et vous serez responsable tout au long du voyage. Protégez votre famille et vos proches, établissez le pouvoir de l’Empereur et devenez riche ou tentez de changer le monde comme bon vous semble… Faites votre choix, mais méfiez-vous de l’insouciance de l’orgueil et de l’ambition.

BATTEZ-VOUS POUR VOTRE VIE

Un homme est loin d’être tout-puissant dans ce domaine, mais sous votre direction, Sir Brante peut devenir l’homme qui peut endurer n’importe quelle épreuve que le destin lui lance et réécrire les lois mêmes qui régissent son monde ! Développez et entraînez votre caractère, en développant des qualités telles que la détermination, la sensibilité et l’endurance. Toutes les compétences du héros, à partir de celles acquises dans l’enfance, influenceront sa personnalité, sa vision du monde et ses relations, débloquant éventuellement de nouveaux talents et des intrigues possibles.

TROUVE TON PROPRE CHEMIN

La première partie complète peut vous prendre plus de 15 heures ! De nombreuses branches qui influencent le déroulement de l’histoire rendront chaque partie unique : devenez un juge noble, apprenez les méthodes de l’Inquisition, lancez une révolution en tant que membre d’une société secrète ou visez un objectif complètement différent. Soyez courageux et le destin lui-même obéira à votre volonté !

LÀ ET APRÈS

Le système de résurrection permet au personnage de conserver son expérience après la mort, permettant au joueur de réévaluer les mouvements passés et d’ajuster sa stratégie à l’avenir. Prenez le contrôle non seulement de votre vie, mais aussi de votre mort, puis mettez tout en jeu dans ce cycle de mort et de renaissance !

INFORMATIONS SUR LE JEU

  • Titre du jeu : La vie et les souffrances de Sir Brant
  • Genres de jeu : Aventure, Indépendant, RPG, Simulation, Stratégie
  • Développeur du jeu : Sever
  • Editeur : 101XP
  • Date de sortie : 20 décembre 2022
  • TAILLE DU FICHIER : 0,98 Go

Lien: THE LIFE AND SUFFERING OF SIR BRANTE V1.04.2-GOG

AUTHOR

admin

All stories by: admin